Droit

14 jours pour changer d'avis

1.1. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier d’un quelconque motif.

1.2. Toutefois, ce droit de rétractation est exclu :
pour les articles nettement personnalisés et pour les articles confectionnés selon les spécifications du client,
pour les produits de beauté et les articles hygiéniques qui ont été descellés par le client après la livraison - de tels articles ne pouvant être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.

1.3. Dans les cas où vous disposez d’un droit de rétractation, le délai de rétractation de 14 jours court :
à compter du jour où vous, ou un tiers qui n’est pas le transporteur et que vous avez désigné, avez reçu l’article commandé,
ou, dans le cas d’une commande portant sur plusieurs articles livrés séparément, à compter du jour où vous, ou un tiers qui n’est pas le transporteur et que vous avez désigné, avez reçu le dernier article,
ou, dans le cas d’une commande d’un article composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, à compter du jour où vous, ou un tiers qui n’est pas le transporteur et que vous avez désigné, avez reçu le dernier lot ou la dernière pièce.

1.4. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de vous rétracter en nous adressant, avant l’expiration du délai de rétractation de 14 jours, volonté de vous rétracter.

 

Merci de suivre la procédure décrite ici pour votre demande de rétractation