Retour facile

Le produit commandé ne vous convient pas et vous souhaitez nous le retourner ?

Fi&Ga s'engage à échanger ou rembourser, selon le cas*, votre produit dans les 14 jours suivant l'achat si vous n'en êtes pas satisfait.

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait d'un ou plusieurs produits achetés sur le site Fi&Ga, vous pouvez vous prévaloir du Droit de rétractation.

Les produits concernés par le droit de rétractation doivent être non ouverts, non abimés et l’emballage d’origine ne devra pas avoir été descellé.

Afin d'exercer ce droit, vous devrez enregistrer la demande de retour dans les 14 jours.

Demandez votre retour produit


1°) Première solution

A la rubrique "Mon compte" sélectionnez Historique des commandes ensuite cliquez sur détails, cette action fera apparaitre le détail de votre commande !

Cochez le ou les produits que vous désirez retourner
Précisez le motif du retour

Le produit a été endommagé pendant le transport.
Je n'avais pas commandé l'article reçu.
Je suis déçu(e) par le produit.
La couleur ne me plaît pas / ne me convient pas.
Le produit est défectueux.
J'ai fait une réaction allergique au produit.
La commande a été expédiée deux fois.
J'exerce mon droit de rétractation pendant la période de 14 jours qui suit la réception de ma commande.
Autre motif. Merci de préciser.

Générez votre demande de retour.

Après validation par notre service clientèle
Vous trouverez à la rubrique "Mon compte" dans Mes retours de produits le bon de retour à imprimer.

2°) Deuxième solution

Télécharger le "formulaire de rétraction" au format PDF

Remplissez ce formulaire et renvoyez-le par courriel à l'adresse suivante : serviceclient@fiandga.fr
ou par courrier à l'adresse suivante : Fi&Ga 19 rue Maurice Thorez - BP 518 - 56100 LORIENT

Préparez votre produit pour le retour

Emballez-le au maximum pour qu’il soit protégé pendant le transport, idéalement, dans le colis d’origine.
Glissez-le bon de retour avec votre produit et expédiez le tout à l'adresse suivante :

Fi&Ga
19 rue Maurice Thorez - BP 518
56100 LORIENT

A réception votre colis sera vérifié
S’il répond aux conditions de retour, nous procédons au remboursement via le mode de paiement d’origine ou à la création d’un avoir en ligne si le produit était un cadeau.
S’il ne répond pas aux conditions de retour, nous ne pourrons procéder à son remboursement et vous le renverrons.

Délai et mode de remboursement

Votre demande de remboursement par carte bancaire, chèque, Paypal ou avoir en ligne est traitée dans un délai maximum de 10 jours.
Vous êtes informé par email du suivi de votre demande.
A partir de ce moment, en cas de remboursement par carte bancaire, l'opération de crédit sur votre compte apparaît sous sept jours ouvrés environ.

Remboursement et avoir en ligne
Le remboursement peut se faire par avoir en ligne, sous certaines conditions :
Si les produits ont été réglés par avoir en ligne,
Si vous retournez un article reçu en cadeau,
Un avoir en ligne sera alors libellé à votre attention.

Pour en savoir plus, accédez à notre rubrique  Mes avoirs.
Si vous retournez des articles pendant le délai de rétractation et que ceux-ci sont intacts, vous serez remboursé via le mode de paiement d'origine.
Si vous avez utilisé des chèques cadeau ou une combinaison de modes de paiement, vous serez remboursé par lettre-chèque.

Remboursement d'une commande réglée avec un compte PayPal
Si vous avez réglé votre commande en utilisant un compte PayPal, le montant total de votre commande sera re-crédité sur votre compte PayPal.

 

  *ne peuvent prétendre à l'échange ou au remboursement : les cartes cadeaux.